©2013 Association des Amis et Voisins de la Baie de Somme, tous droits réservés.

Publication au Journal Officiel du 14 Décembre 2013 – déclarée en Ss Préfecture Abbeville W801002560

Association des Amis et Voisins de la Baie de Somme est tenue à maintenir la confidentialité de vos informations personnelles. Toute information personnelle transitant par notre site Web ou par vos intéractions avec des représentants de l’Association des Amis et Voisins de la Baie de Somme, sera pour notre usage exclusif et interne seulement. Vos informations personnelles sont employées principalement à des fins de gestion pour le bon fonctionnement et le développement de l’association. En outre, nous envoyons de temps en temps des messages courriel confidentiels à nos adhérents, pour les informer sur l’association. Ces messages se composent typiquement des annonces de réunions ou des informations d’évènements. Vous pouvez à tous moment demander à être enlevé de notre base de données de courriels; envoyez simplement un courriel à l’association et votre adresse E-mail sera enlevée. A.V.B.S (Association des Amis et Voisins de la Baie de Somme) ne vend pas ou ne distribue pas vos informations personnelles aux tiers. Nous évaluons votre décision pour nous fournir ces informations, et c’est notre politique pour les employer intérieurement au sein de l’association seulement. Si cette politique devait changer, nous révélerons promptement ces changements sur la page Web.
En conclusion, n’importe quelle information personnelle ne sera dévoilée sur le site Internet.