Information pour votre adhésion

Lors de sa création intervenue par publication au JO du 14 Décembre 2013, l’AVBS s’est donné pour but « protéger les espaces naturels, le patrimoine bâti, les paysages, les sites qui s’étendent autour du village de Bourseville (80130), et ce en direction de la baie de somme et vers les communes limitrophes, lutter contre toutes atteintes portées à l’environnement, aux hommes, à la faune et à la flore suivant la convention européenne des paysages ».
Notre association s’est donnée pour devise «l’éolien peut-être mais pas n’importe où et pas à n’importe quel prix».
Site internet : http//www.amis-voisins-baie-de-somme.fr
Vous soutenez notre cause et vous voulez participer à nos actions en devenant membre adhérent (cotisation individuelle : 10€ / an) – Nous vous en remercions vivement.
Merci de bien vouloir remplir soigneusement le formulaire en ligne ci-dessous ou le copier et nous le renvoyer avec votre chèque de règlement à l’adresse indiquée :

A.V.B.S – Annie DUCROCQ – Présidente

127 rue de Friaucourt

80130 BOURSEVILLE

Adhésion par voie postale

A imprimer et découper suivant le pointillé et à envoyer à l’adresse ci-dessus avec votre chèque.

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Bulletin d’Adhésion en ligne

Merci d’envoyer votre chèque par voie postale ou de le déposer à notre adresse :

127 rue de Friaucourt, 80130 BOURSEVILLE

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre téléphone pour que nous puissions vous recontacter

Votre adresse : (obligatoire)

Sujet : Adhésion à AVBS

Copîez ce code dans la fenêtre :
captcha

Association des Amis et Voisins de la Baie de Somme – publication au Journal Officiel du 14 Décembre 2013 – déclarée en Ss Préfecture Abbeville W801002560